Votre service d’informations juridiques par telelphone

Depuis le 1er Juillet 2017, vous bénéficiez d’un accès illimité à des renseignements juridiques par téléphone. Ce service est automatiquement inclus dans votre police E&O. Vous pouvez poser vos questions à des avocats expérimentés dans tous les domaines du droit, qu’il s’agisse d’un problème juridique personnel ou professionnel. Le service d’informations juridiques est accessible de 8h00 à minuit, 7 jours sur 7. En cas d’urgence, votre appel sera traité par un avocat disponible 24h/24h.

Vous avez des questions juridiques? Suivez les 3 étapes suivantes:

  1. Préparez votre numéro de police

En nous communiquant votre numéro de police, nous serons en mesure de confirmer rapidement que vous êtes assuré.

  1. Appelez la ligne d’assistance

Vous êtes tout d’abord mis en relation avec un agent du service à la clientèle qui vous posera des questions de base afin de transmettre votre demande à un avocat compétent selon le domaine juridique concerné. Ensuite, vous parlez directement à l’avocat ou vous êtes rappelé à un moment plus approprié.

  1. Parlez à l’avocat

Nos avocats sont compétents et courtois. Ils vous apporteront des informations claires et vous conseillerons sur les meilleures démarches à accomplir.

Nous vous encourageons à composer le numéro figurant sur la carte portefeuille ci-dessous autant de fois que vous le souhaitez. Un bon conseil, au bon moment, peut faire toute la différence.

1-877-255-4269

Votre service d’informations juridiques par telelphone (PDF)